{ Did you Forget *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Did you Forget *

Did you forget ... Did you regret..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 { Contexte *

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
{ AMOUR * : Zacky.3 ans dans tes bras (L'
{ AMITIE * : Tous pleiins de friends ^^
{ HUMEUR * : GOOD =D
Date d'inscription : 10/11/2008

&& I WANT MORE
{ RELATIONSHIP *:
{MY TOPICS *:

{ Contexte * Empty
MessageSujet: { Contexte *   { Contexte * EmptyLun 17 Nov - 22:22

    Ah lala..Los Angles,La Californie.. Sa fait rêver hein ?..


Si je vous dis , LA vous pencez à ..?
-Faire la Fête ? Oui..
-Les belles filles ? Oui aussi..
-Hollywood ? Oui oui dacord..
-Les Stars ? Ah enfin !


    Oui Los Angeles est rempli de personne célèbre ! Qui n'a jamais rêver de croisé Britney Spears faire un jogging ou Zanessa faire du Shopping ? Chad M.Murray boire un verre avec Chace Crawford ? Serieusement, nous les filles, on fait toujours des rêves du genre " Je vais au lycée,comme chaque matin,mais il y a un nouvelle élève.Oh Mon Dieu c'est Zac Efron! ". Et Vous les mecs,vous faites toujours des rêves du genre " J'suis le capitaine de Basket du Lycée,et tout à coup arrive deriere moi l'équipe de pompom girls composé de Ashley Tisdale,Leighton Meester et Sophia Bush !" Mais bon,comme on dit, ce n'est qu'un rêve.

    Nous les "Stars" avons arreter nos études,1erement : On se concentre sur notre carriere.2emement : Les 2 a la fois,c'est pas compatible ! La célébrité et le lycée,c'est casiment impossible ! Ou alors on se fait suivre par des dizaines de gardes du corps toute la journée..Non..Soit on renonce,soit on prend des cours par correspondance ! Mais bon, a la longue..Ca devient un peu ennuyant.. Si seulement il existait une école spécialement faite pour que les stars du 4 coin du monde viennent y étudier.. Oh Mais attendez =D Sa Existe !

    Monsieur Edward Wisterly,créa une école,enfin c'est plutot une université/lycée/collège. Cette école acceuille toute les stars du monde entier,a partire de 13 ans. C'est simple,vous êtes célèbres, pour nimporte qu'elle raison, vous en avez marre de vous faire suivre par les paparazzi,marre de ne pas pouvoir faire 3 pas dans une école sans vous faire repérer ? C'est ici qu'il faut venir.De plus, les horraires de cours son amélioré celon votre emploi du temps personnel.Si vous êtes en tournage,et que vous ratez un cour,on vous le fera automatiquement ratrapper.Mais attention dans cette école,l'école "Wisterly" aucun favoritisme ! Vous pouvez avoir fait 3 films de plus qu'un autre, 2 albums ou 4 series differentes,vous êtes tous au même niveau.Mais pas d'inquietude,c'est l'université la plus réputé du moment.Elle contient déjà un grand nombre d'élèves ! Tous Célèbres ou enfants de Stars.


Nous sommes en 2008, et cette école va révolutionner le monde.



(c)Nini
Aucun Plagia autorisé !
didyouforget.forumactif.org
Thank You =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dontforget.e-monsite.com/
 
{ Contexte *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Did you Forget * :: { WELCOME * :: { RULES & STORY * :: ¤ Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser